Avocat pour assistance éducative à Paris 16

Le Juge des enfants est saisi pour protéger un mineur considéré en danger. C'est pour cela que votre avocat en droit de la famille à Paris 16, Maître TOUBOUL, intervient dans le cadre de cette procédure d'assistance éducative. Cette procédure assurera la protection de l'enfant en danger.

Mesure éducative : l'assistance d’un avocat à Paris 16

Il existe plusieurs types de mesures éducatives, qui sont décidées par le juge des enfants, en fonction de la situation. L’objectif étant de protéger l’enfant et son avenir, que ce soit à l’initiative des parents, de l’enfant lui-même ou de tout service public qui oriente l’enfant vers un juge en vue de l’application de mesures éducatives.

Le juge des enfants peut ainsi prendre des mesures de suivi de la famille en désignant un service spécialisé qui établira son rapport.

Le juge peut également décider, dans les cas les plus graves, d’une mesure de placement de l’enfant.

Si vous cherchez l’assistance d’un avocat en droit de la famille dans le cadre d’une mesure éducative à Paris, contactez un professionnel du domaine.

Votre avocat pour parents de mineur en cas de procédure d'assistance éducative

Le rôle de votre avocat en droit de la famille est de vous assiter, vous conseiller tout au long de cette procédure d'assitance éducative et surtout d'assurer la protection de l'enfant en danger.

Maître TOUBOUL, avocat en cas d'assistance éducative, dispose d'un savoir-faire en droit de la famille ayant pour but de suggérer des mesures adaptées au bien-être de l'enfant.

Pour tout renseignement, prenez rendez-vous directement à son cabinet d'avocat situé à Paris 16 pour que Maître TOUBOUL puisse répondre à vos interrogations. 

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 10h00 - 20h00
Le samedi 10h00 - 14h00
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
close
expand_less